Sous le contrôle de la direction du Centre et du pôle administration et du ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, propriétaire du bâtiment, le.la gestionnaire du bâtiment aura pour missions :


Missions

Planification et suivi des opérations d’entretien, d’exploitation et de garantie totale des installations thermiques, électriques et de sécurité incendie

Programmation et suivi des vérifications périodiques avec les différents organismes de contrôle et mise en œuvre des préconisations qui en découlent

Préparation des commissions de sécurité

Planification et suivi des travaux

Mise en place et le suivi de l’entretien des équipements scéniques

Etablissement, mise en place et suivi des règles hygiène et sécurité des différents espaces en fonction de la programmation

Supervision des activités de nettoyage des différents espaces du site

L’analyse des besoins en formation du personnel technique à court, moyen et long terme et la mise en place d’un plan de formation en conséquence

La veille réglementaire sur la législation ERP


Profil

Très bonne connaissance du bâtiment tous corps d’état et des réglementations afférentes aux ERP

Aptitude à gérer un budget

Rigueur, organisation

Travail en équipe


Formation / Expérience

Bac + 3 minimum exigé

Formations SSIAP 1, habilitation électricité, moyens de secours, SST, échafaudage

Expérience minimum de 5 ans à un poste similaire exigée


Durée et répartition du temps de travail

La durée du temps de travail est de 35h par semaine

Se rendre disponible en fonction de la programmation et des besoins du Centre


Salaire

Salaire selon profil/expérience

Tickets restaurant (prise en charge à 60% par l’employeur)

Mutuelle obligatoire (prise en charge à 60% par l’employeur)

Envoyer lettre de motivation et C.V à l’adresse suivante : p.saroza@cwb.fr et v.robert@cwb.fr

Podcast suivant:
00:00