Le 9 mars 2023 à 20:00

Sur place : 16 €
Prévente : 14 €

Petit Bain
7 Port de la Gare, 75013 Paris

Moli del tro est un label basé à Bruxelles créé en 2022 par Laurence Creyf, architecte et Gilles Vanneste actif depuis de nombreuses années dans le secteur musical (Les Actionnaires, Zorro festival,…) mais aussi résidents à Lyl radio et Kiosk radio.
Avant de fonder leur label, le duo organisait déjà des soirées, festivals et concerts notamment à Paris à la Station Gare des Mines, collaborateurs actifs d’Ideal Trouble et à Bruxelles à La Vallée. Si la volonté du label est d’avoir une ligne éclectique et transversale on peut lire à travers les premières sorties (Naomie Klaus, Héron Cendré) et celles à venir (Telomante, Los Mohanes, Alto Fuero, Nâr, Chris Imler) une trame qui oscille entre musique expérimentale et musique électronique minimaliste, tribale ou pop.

Petit Bain présente DELIGHT, son tout nouveau temps fort, du 9 au 11 mars 2023.

Au programme, de la soirée d’ouverture, un enchainement de live audacieux et radicaux imaginés en collaboration avec le label bruxellois MOLI DEL TRO pour ce premier coucher de soleil et avec HELLO ERNEST pour la cuisine et le coup de fourchette.

L’occasion d’écouter Alto Fuero, présenté lors de la carte blanche Ideal Trouble/Sonic Protest en septembre 2022 à l’Espace Vanderborgh à la faveur du Finissage de L’Anticipation d’un futur. Le duo composé de Victoria Palacios, peintre et plasticienne bruxelloise, et Loto Retina, musicienne expérimentale d’ici et de là-bas spécialiste du grand écart électronique entre danse et mentalisme, sera également à la Ménagerie de Verre, le 30 mars, à la faveur de la soirée Sonic Protest x Centre Wallonie-Bruxelles.

Également la productrice de musique et chanteuse Naomie Klaus qui se liguent, à cette occasion, en B2B avec Clyde Arcalis Djset.

Naomie Klaus dont la pièce sonore « Youth looks so good on you » était créée à la faveur des Heures sauvages, en juin 2022.

Voir aussi
Podcast suivant:
00:00